Forum Gaming-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Devenir : GIGN (refaite)

Aller en bas

Devenir : GIGN (refaite) Empty Devenir : GIGN (refaite)

Message par Dratak99 . Mer 17 Fév - 12:45

Bonjour/bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous bien, voici mon cv pour devenir GIGN sur Gaming Life.

@Présentation irl :

Bonjour je m'appelle Daniel j'habite en Suisse à Bienne et j'ai 14 ans. J'adore le RolePlay surtout parce que les développeurs passent un temps inconnu pour créer et coder juste pour nous. j'essaye de jouer RolePlay le plus possible. Je suis gentil, j'ai beaucoup d'humour et je pense être assez mature  pour entrer dans la police.


@Présentation in game

Je m'appelle Daniel je vie dans le pays de Gaming Life depuis que je suis né. A l'âge de 6 ans des rebelles ont cambriolé notre maison et ont pris mes parents. A l'âge de 16 ans j'ai aider des policier a attaquer un grand réseau de trafique de drogue. Les policier m'ont remercier et m'ont meme dit que je serait un bon policier. A l'âge de 18 ans j ai decider de devenir GIGN pour retrouver mes parents et pouvoir sauver la ville d'attaques, assaut et faire régner la loi.

@Depuis de combien de temps êtes-vous sur le serveur

je suis sur le serveur depuis 5 semaines meme plus


@Pourquoi voulez vous être GIGN (motivations)
J'ai découvert ce serveur grace à mon meilleur ami(irl) maxiking6767et je l'ai beaucoup remercier car ce serveur est unique et je voudrais être GIGN pour faire régner la loi.
Je voudrais aussi que la paix soit présente dans Gaming Life et aider les policiers a arrêter les rebelles et sauver beaucoup de gens. Je pense aussi pouvoir beaucoup aider le GIGN lors d'assauts/interventions.


@Disponibilité (jours et horaires) :

Lundi: 16/17 heures jusqu'à 19 heures
Mardi: 16/17,30 heures jusqu'à 19 heures
Mercredi: toute l'après midi jusqu'à 19 heures
Jeudi: 17,30 heures jusqu'à 19 heures
Vendredi: 16/17 heures jusqu'à 19 heures
Samedi: toute la journée jusqu'à 19 heures
Dimanche: toute la journée jusqu'à 19 heures



J'accepte les règles du GIGN et je m'engage à avoir lu les règles et de les connaître.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu.

Je vous souhaite un très bon jeu et bonne journée/soirée

Cordialement Dratak99

Dratak99 .
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum