Forum Gaming-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Devenir GIGN

Aller en bas

Devenir GIGN Empty Devenir GIGN

Message par maxiking6767 :) Mar 16 Fév - 16:53

1/Présentation irl: je m'appel Salvatore Quaglia j'habite en suisse a Bienne j'ai 14 ans je suis écolier

2/Présentation in game:
je m'appelle maxiking6767 je suis né sur la vielle ville de  Gaming-Life mais parent m'en abandonner a l'âge de 10 ans et de se jour il se sont fait cambrioler de puis se jour suis aller dans la grande ville de Gaming-Life j'ai fait des grand voyage pour retrouver mais parent et je les est plus trouver mais je suis aller au cimetière et je les ai vus dans une tombe et de se jour je veux être GIGN pour que les autre enfant on pas la même chose.        

3/Depuis de combien de temps êtes-vous sur le serveur:+ que 3 mois  

4/Pourquoi voulez vous être GIGN:
Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des policiers été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné .Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des policiers été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
environ tous le temp

Cordialement maxiking6767

fait le 16.02.2016 a 16:51:27

maxiking6767 :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir GIGN Empty Re: Devenir GIGN

Message par Admin Mer 17 Fév - 10:39

Accepté vient passer un entretien ts ! avec toufrais , raildur ou pitouuw

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2016

https://1220.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum