Forum Gaming-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature GIGN

2 participants

Aller en bas

Candidature GIGN Empty Candidature GIGN

Message par CanardLakeyy Mar 16 Fév - 11:21

1/Présentation irl
Salut je m'appelle Alex, je fais du basket depuis 4 ans, j'ai 13 ans. Je suis passionné de basket, et de gaming, j'habite à Lyon en Rhône-Alpes.
Je suis plutôt grand, et j'adore faire du sport. Je pars souvent en vacances donc je ne suis pas souvent là pendant les vacances.

2/Présentation in game
Je m'appelle CanardLakeyy (ingame) je suis plutôt RP. Je voudrais changer de contenue en devenant GIGN. Je fais partie de la Favelas et je suis rebelle expérimenter au sniper. J'ai jouer sur beaucoup de serveur RP.

3/Depuis de combien de temps ête-vous sur le serveur
Je suis sur le serveur depuis 1 mois le serveur me plait beaucoup pour la simplicité du serveur. Le serveur est simple est c'est qui est bien
4/Pourquoi voulez vous être GIGN
Je veux être GIGN pour changer de contenue et aussi pour pouvoir faire régner la loi dans la ville. J'attends avec impatience le camps GIGN Pour pouvoir réellement découvrir mets compagnons jusqu'a la fin que je sois GIGN. je suis content de voir cette nouvelle filière ouverte et puisque avant j'était FBI j'attends avec impatience de voir cette filière dont j'attends beaucoup de choses.

CanardLakeyy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIGN Empty Re: Candidature GIGN

Message par Admin Mar 16 Fév - 11:32

Candidature accepté va passez un entretien sur ts avec raildur,pitouuw ou verta gold !

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2016

https://1220.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIGN Empty Re: Candidature GIGN

Message par VerTal Gold Mer 17 Fév - 13:46

Entretien rAccpeter

VerTal Gold

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature GIGN Empty Re: Candidature GIGN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum